Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartes gateaux et cie
14 octobre 2007

tarte aux pommes façon crumble

S1030083J'avais beaucoup de pommes à utiliser et je cherchais quelque chose d'original.Mmmm voyons un peu. Une pâte levée :

- 250 g de farine, 3 cuillères a soupe de sucre, 1/2 cube de levure fraîche, 1/4 de bol de lait, 90 g de margarine fondue et le tour est joué (ajouter encore de la farine jusqu'à ce que la pâte ne colle plus)

- 4 pommes (ici j'ai utilisé des pommes hybrides pomme/poire)

-1 crumble : 160g de farine, 100g de sucre, 1 sucre vanillé, une pincée de cannelle et 125 g de beurre

le tout quelques minutes au four car ça cuit très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuum!!! j'en veux!! biises micky
tartes gateaux et cie
Publicité
Publicité